« Le but à atteindre sera toujours la récupération des facultés d’agir
et de jouir de l’existence »
Sigmund Freud
Trouver un passage, là où l’on se sent en impasse
Rencontrer un psychanalyste, c’est se donner la possibilité d’être écouté au plus près de sa souffrance, loin de tout jugement.
Dans le dédale des « offres psys », choisir la personne que vous allez rencontrer, pour confier ce qui vous est le plus intime, ne peut se faire au hasard …Formation, orientation théorique, expérience, qualité du contact seront des éléments qui orienteront votre choix.
Psychologue diplômée d’Etat, après avoir exercé de longues années en institution -hôpital, foyer, consultation- ma formation psychanalytique m’a amenée à ouvrir mon cabinet en libéral.
L’écoute analytique s’adresse à ceux qui souhaitent cheminer au travers de leur histoire singulière, avec la garantie d’être entendu au plus près de ce qui les habite, en vue de trouver leur propre chemin. Quel que soit votre âge, j’accueille votre histoire toujours singulière, hors de tout jugement, pour vous aider à trouver un passage, là où vous avez le sentiment d’être dans une impasse.
Lors du premier entretien, nous envisagerons ensembles le cadre dans lequel pourront se poursuivre nos rencontres: face à face ou divan, rythme des séances, honoraires…
Pour consulter mes publications,
se rendre sur : https://www.cairn.info/publications-de-Daniele-Epstein–9350.htm